image france2 meilleur contact - YouTube

france2 meilleur contact - YouTube


france2 meilleur contact - YouTube

La principale innovation lancée par le site dans la pratique du Télétravail

Un climat relationnel permettant de se concentrer, des interlocuteurs plus matures et une plus grande souplesse représentent des impératifs afférents à la mobilité. Les partenaires bénéficient d’une structure d’accueil et les télétravailleurs ont accès aux mêmes dispositifs privilégiant la coopération. Meilleur Contact (accéder au site) a adopté un modèle original dans l'univers des technologies de l’information. En effet, l'enseigne a priorisé les plateformes de travail à distance et de co-working pour bénéficier des atouts de la mobilité. Le Télétravail offre des bienfaits remarquables aux compagnies en matière de performance logistique et de réduction du taux d’absentéisme. Ce système permet aussi de renforcer leur performance.

Les enjeux majeurs de la société d'après son dirigeant Nicolas Guyart

Dans le cadre de son travail, Meilleur Contact contrôle entre autres le suivi des démarches qualité et du management de la performance ainsi que le chiffre d'affaires. L'entreprise concilie de ce fait le meilleur des plateformes industrielles et du Télétravail. Le travail réalisé 2/3 du temps à domicile et 1/3 du temps dans les locaux de la société favorise le sentiment de proximité pour les personnes éloignées, mettant par conséquent en place une connexion avec la compagnie et ses collègues. La société coopère avec des travailleurs en CDI respectant sa charte de confidentialité et de sécurisation. Le site se montre en effet prévoyant dans la pratique du Télétravail à temps partagé. Le Télétravail à temps partagé permet d'établir une harmonie tout en encourageant la solidarité des agents autour de l'assistance clientèle du site Meilleur Contact. L’échange et le partage de savoirs s'avèrent par conséquent maintenus.

Le système innovant proposé par la société

Avec l'entreprise Meilleur Contact, même les opérations conséquentes s'avèrent accomplies en toute sécurité grâce à l'organisation du temps de travail réalisé en travail à domicile et dans une installation de proximité. Les collaborateurs de la société profitent de conditions de travail agréables, ce qui encourage l'efficacité, la productivité et la flexibilité de l'emploi du temps. Le matériel déployé par l'établissement permet par ailleurs le contrôle en direct de sa prestation. La qualité et la sécurisation des traitements s'avèrent ainsi garanties quelle que soit l'endroit où se trouve le salarié de l'entreprise. En effet, la technologie moderne employée par l'entreprise permet un contrôle continu et une supervision des travaux. Meilleur Contact favorise la sensation de proximité dans le but de donner aux salariés l'occasion de rester en contact avec la compagnie et ses collègues. Pour y parvenir, le site privilégie le rapport entre l’entreprise et la clientèle.

Les salariés de Meilleur Contact s’engagent à fournir un travail de qualité 24h/24 et 7j/7. Par ailleurs, la confiance de la clientèle prestigieuse du spécialiste de la relation client représente un atout indéniable. Pour le professionnel du télétravail, la cohésion de la team joue un rôle essentiel. La firme propose aussi l’optimisation des conditions de travail de ses partenaires pour booster ses performances. L’intégration des divers associés au sein même du dispositif incarne l’un des avantages de l'entreprise. Il s’agit de faire valoir une véritable approche citoyenne. La démarche industrielle de Meilleur Contact satisfait toutes les normes en vigueur. De plus, sa principale nouveauté consiste à combiner une organisation sociale inédite à une technologie dernier cri.

Que retenir des chiffres clés de la compagnie ?

En coopérant avec plus de cinq cents associés, l'enseigne dispose d'une place prépondérante dans son secteur d’activité. Par ailleurs, elle ne cesse de se développer en raison de nouveaux placements. Dans l'Hexagone, Meilleur Contact bénéficie de plus de 650 positions connectées entre elles. Entre 2008 et 2013, la 43e place des créateurs d'emplois a été obtenue par l'établissement. Dorénavant, de nombreux sites de proximité sont détenus par l'entreprise. En raison de sa croissance éclatante en 2014, son CA était de 14,60 millions d’euros. La renommée de Meilleur Contact auprès du public est évidente. La grande majorité des consommateurs ainsi que des associés recommandant l’enseigne attestent de la confiance accordée à son sujet.