image Jean Christophe Larose fondateur du Groupe Cardinal | Cardinal Investissement

Jean Christophe Larose fondateur du Groupe Cardinal | Cardinal Investissement


Toutes les œuvres données à JJean Christophe Larose se révèlent être des succès tant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des installations intérieures. C’est parce qu’on fait régulièrement appel à lui que cet entrepreneur a été capable de s'unir aux meilleurs professionnels. La Compagnie générale des eaux et Véolia figurent dans la liste des entreprises qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. (Profil Jean Christophe Larose : Fondateur-immo.fr) La réussite de l'ensemble des projets du chef d'entreprise repose sur le niveau de perfection très élevé qu'il arrive à insuffler à l'ensemble des personnes qui font équipe avec lui.

Le partenariat de Jean Christophe Larose avec les Trigano et Philippe Starck concernant la progression de la chaîne hôtelière Mama Shelter est absolument impressionnante. Le projet Ycone imaginé dans la zone Confluence à Lyon par l'entrepreneur conjointement avec le grand architecte Jean Nouvel apparaît comme une construction exceptionnelle, à la conception résolument novatrice qui place le verre et les formes contemporaines à l'honneur. D'autres chantiers ne devraient pas tarder à voir le jour que ce soit en France ou en Europe comme ça a été le cas récemment avec la modernisation lyonnais Charlemagne ou bien la conception du bâtiment de bureaux Pavillon 52. Pour un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, il y a constamment des nouveaux projets.

Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose se révèle être diplômé du secteur commercial. Le goût particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour le secteur de l’immobilier ne l'a jamais quitté. Féru d'architecture, c'est évidemment vers le domaine de l'immobilier qu'il se tourne. Diplômé de l'IDRAC il suit une formation de management des PME à l'Institut Supérieur de Gestion en vue de compléter ses savoirs-faire.

Un travail partenarial avec les organismes publics

Amener diverses options immobilières globales aux différents clients se présente comme le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on a conscience du très haut niveau de perfection requis par les sociétés et les collectivités territoriales, on arrive aisément à saisir la raison pour laquelle cet entrepreneur s'est transformé en un collaborateur reconnu de ces institutions. Ayant vraiment conscience des marchés ainsi que des exigences en matière d’équipement, le chef d'entreprise peut suggérer plusieurs options immobilières parfaitement appropriées et sur mesure. La solution intégrale apparaît comme l'un des atouts dont l'entrepreneur a su profiter. Il est par conséquent parfaitement naturel que quelques-uns de ses clients lui laissent tous les stades d’un projet. Le montage d’une opération intégrale peut de fait amener des travaux à l'intendance immobilière de l'immeuble. Parce que Jean Christophe Larose dispose d'un regard pratique et ainsi que d'un regard expert de tous les besoins immobiliers de tous ses investisseurs, s'est mise en place une collaboration efficace tout au long des années.

Jean Christophe Larose le promoteur

Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose travaille pendant deux ans pour le groupe BNP Real Estate puis se consacre au début des années 90 avec deux de ses collègues à la création de la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'information immobilière des PME ainsi que des collectivités publiques. Le progrès de l'entreprise Cardinal mené par son directeur nécessite la construction du nouveau bureau bâti au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’atypique Cube Orange. Si on détient un regard très particulier mais également neuf sur le domaine de la construction, on se doit de s’impliquer concrètement. Se lancer afin de voler de ses propres ailes s'est révélé comme une évidence pour Jean Christophe Larose. Rapidement, son entreprise s'associera avec le cabinet de conseil Adéquation, et après cela se créera Fondis à la veille de l'an 2000. Celle-ci développe une partie d'études ainsi qu'un service de promoteur immobilier.

Jean Christophe Larose s'impose comme spécialiste des questions immobilières

Tout individu a conscience que dans n'importe quel secteur que ce soit, on ne bâtit pas une grande réputation sans disposer du savoir-faire et de l'expérience requis. Avez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose et tous ses experts approfondissent leurs recherches pour tout ce qui a relation avec les analyses et le marketing ? Tous les projets immobiliers effectués par l'entrepreneur en ont fait l'un des promoteurs immobiliers les plus reconnus. Être l'entrepreneur immobilier à même d'offrir un projet global a depuis toujours été l'objectif de tous les plans dirigés par Jean Christophe Larose.